peut je dois dire. Mais bon il viendra sûrement au fil du temps, enfin je l'espère.
Petit rappel pour les gens qui me lisent, l'histoire est racontée du point de vue d'Alyzéa et de Tristan, on sait donc ce qu'ils pensent tout les 2.
Alyzéa est une nymphe qui a le don de sortir de l'eau, Tristan est un elfe il a lui le pouvoir de manipuler les eaux du fleuve d'Olympiade. Alyzéa est prête à tous pour retrouver son père, avec l'aide de celui-ci et de quelques amis, elle va devoir surmonter de grande épreuves pour retrouver son père et vivre auprès de Tristan.
Tristan quand à lui devra faire un choix ....

On s'approcha du pique-nique improvisé par Tristan, il y avait des fruits et même du pain, étonnée parce que je voyais je demandais à mon ami : Tristan où a tu eus ce pain ? Toujours avec son petit sourire il me regarda et répondis : je te l'ai déjà dit Aly, j'ai pris quelques provisions au palais de mon père. Il avait un petit sourire, mais il me répondit avec un peu de brutalité, je me suis demandée si ce n'était pas à
cause de ce presque baiser qu'il réagissait de cette façon.
-Tristan, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
(Il me toisa avec ce regard timide)
-Non Aly ne t'inquiète pas. Si on allais se baigner après ce petit-déjeuner ? Plongée dans mes pensées je n'entendis pas ce que mon ami me disait, je pensais à ce presque baiser, j'avais l'impression que j'avais franchie une barrière. Une barrière que Tristan avait mise entre nous.
-Mmm... « répondis-je » pardon Tristan que disais-tu ?
(Il souleva un sourcil déconcerté)
-Aly, je te demandais si tu ne voulais pas aller te baigner après ce petit-dej.
-Ah, oui pourquoi pas, ce sera l'occasion de se rafraîchir avant de prendre la route pour aller chez ta grand-mère. Mais pourquoi m'a-t-il repoussée ? Peut-être qu'il ne m'aime pas, où est-ce simplement à cause de ses règles stupides . J'espère le savoir un jour, je relevais mes yeux vers mon ami, il me dévisageait d'un air perplexe.
-Aly, tout vas bien ? Tu as l'air anxieuse. Je lui répondis par un mensonge, car je
ne voulais pas qu'il s'inquiète à cause de moi, il avait déjà fait tellement pour moi, je ne voulais pas lui en rajouter avec ses questions stupides qui me trottait dans la tête.
-Oui, je vais bien je me demandais seulement comment on allait s'y prendre pour rejoindre le Mont Olympe. Il me répondit calmement.
-Quand on arrivera chez ma grand-mère elle nous guidera, je ne m'inquiète pas pour ça, j'ai confiance en elle.
-Oui tu as raison, bon si on allait se baigner maintenant ? (Il se mit à rire)
-Tu m'étonneras toujours Aly, tu es si mystérieuse par moment. Mystérieuse pensais-je, autant le rester le plus possible pour ne pas l'inquiéter. Il me regardait avec un regard interrogateur .
-Quoi ? Lui demandais-je. Il avait l'air inquiet.
-J'espère que tu ne rejoindras pas les profondeurs du fleuve. (J'ai éclaté de rire)
-Non Tristan, j'ai découvert trop de choses pour en rester là ne t'en fait surtout pas pour ça. Je veux retrouver mon père. Il me regarda avec son petit sourire en coin qui me faisait frissonner, nous nous dirigeâmes vers les eaux du fleuve et nous plongeâmes ensemble. Tristan s'amusait à m'éclabousser ça le faisait rire bien sûr, je lui ai fait la même chose et il me cria.
-Je t'aurais Aly, je t'aurais. Je riais qu'est-ce que ça faisait du bien de rire. Non Tristan me faisait du bien, il me comprenait. Il a pris son envol en sortant de l'eau, je lui criais à mon tour.
-Tricheur, je ne sais pas voler, s'est pas bien ce que tu fais. Il arriva auprès de moi avec une de ses vitesse m'attrapa et me serra contre lui. J'étais abasourdie, il me regarda avec un regard que je ne connaissais pas et me dit : dans mes bras si, tu voleras Aly. Et il plaqua ses lèvres contre les miennes je lui rendis son baiser ses lèvres étaient douces et chaudes comme le soleil. Je frôlais son oreille de mes lèvres et lui murmurais : je t'aime Tristan. J'avais peur qu'il me repousse, mais à ma grande surprise il me regarda et me dit à son tour : je t'aime Aly. Au moment où nous touchâmes le sol je croyais avoir rêvé , mais non Tristan me serré toujours contre lui, je lui fis encore un baiser et il me rendit ce baiser, j'étais heureuse et lui l'était également on s'aimait et c'est tout ce qui comptait à cet instant, nous restâmes ainsi encore un moment à savourer notre nouveau bonheur. A un certain moment il me tira de mes rêveries et me dit : il serait temps d'y aller tu ne trouves pas ? Je lui répondis en soupirant : Oui il est temps, allons voir Katania. Il pris ma main j'entrelaçais mes doigts aux siens et nous nous dirigeâmes vers la forêt et foncèrent droit chez la grand-mère de Tristan. « J'espère qu'elle pourra m'aider » pensais-je.
Allison-Worlds, Posté le dimanche 06 octobre 2013 14:00
gavroche56 a écrit : " "
Merci c'est gentil :)