Voilà je'ai terminé la lecture d'Heaven-l'amour interdit hier, pour rappel c'est le troisième tome de la série Halo écrite par Alexandra ADORNETTO.
------------------------------------------------------------------

Résumé:
Même si Beth est revenue saine et sauve de l'Enfer, elle a défié les lois divines en épousant Xavier. Face aux Sept, des anges scélérats déterminés à les séparer, les jeunes amants n'ont d'autre choix que de vivre cachés parmi les mortels de leur âge... Mais un terrible châtiment les menace, eux et leurs familles. Beth sera-t-elle renvoyée au Paradis et privée de l'amour de sa vie pour l'éternité ?
Mon avis:
Eh, bien après ma lecture du deuxième tome j'espérais un rebondissement, mais à mon grand désespoir ce n'étais pas le cas. On retrouve Beth et Xavier à la remise des diplômes, pour ne plus avoir d'ennuis avec les cieux Xavier et Beth décident de s'unir au détriment de tous. Pour moi le mariage n'étais pas nécessaire ils auraient pu rester amoureux l'un de l'autre et continuer l'aventure de cette façon.
Malgré cela, ils vont être traqués et suivis, ils vont être obligé de ce cacher, mais quand les 7 s'en mêle c'est une autre histoire. Xavier et Beth vont retourner à la fac et ce faire passer pour frère et soeur. Cette partie m'a ennuyée jouer ainsi avec eux éveille la jalousie chez Beth, à n'y rien comprendre..
Par contre + 1 pour Gabriel et Molly, ces dommage que l'auteur n'ai pas approfondis sur eux, car cela aurais donné un plus à ce dernier tome. Je n'ai rien contre la religion mais quand c'est de trop, c'est de trop. Les paroles bibliques des anges
n'apporte rien au récit.
La fin, que dire de la fin. Honnêtement je n'en sais rien, on retrouve un Xavier deux ans plus tard et une Beth fatiguée. J'aurais voulu savoir les réactions de Gab et Ivy sur ce choix mais dommage l'auteur les à fait disparaître ...
Pour être franche, je n'ai pas aimé ce troisième tome, il m'a laissée sur ma fin.
Je m'attendais à autre chose, dommage car le premier tome est une merveille.