ne connaissais pas l'auteure ce qui fait que je l'ai découverte avec ce roman érotique je remercie encore une fois Camille pour la découverte et les Editions Michel Lafon.

La nuit leur appartient de Sylvia Day
Date de sortie: le 09/01/14
Editions Michel Lafon
Nombre de pages: 336
Roman Érotique
Résumé:
Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier... Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible... mais interdite.
Avis
Pour commencer, j'ai lu pas mal de chroniques négatives sur ce roman de Sylvia Day, mais comme je suis de nature à me forger mon propre avis, je me suis dit Allison
le mélange de surnaturel et d'érotisme pourrait très bien te plaire, alors quand Camille nous la proposé je n'ai pas hésité, j'avais lu les premières pages et j'étais déjà intriguée.
Nous faisons comme ça la connaissance d'Aidan, c'est un gardien et il doit protéger les rêveuses des cauchemars, il est un fantasme également, cela veut dire qu'il peut prendre l'apparence de n'importe qui dans un rêve pour ainsi assouvir leur besoin de sexe. Mais quand Aidan fait la connaissance de Lyssa tout va changer, il va en tomber amoureux, mais à son grand désespoirs Lyssa pourrait très bien être la "clé" de leur soucis, elle en a tout les signes.
Aidan vit dans le "Crépuscule" et quand il apprend que Lyssa est en danger, il n'hésite pas, il s'enfuit de chez lui et vient vivre auprès de Lyssa, mais celle-ci
ne se souvient pas d'Aidan. Ils ce sont rencontré dans un rêve et quand les mortels
ce réveillent ils ne ce souviennent de rien. Mais Aidan est déterminé et Lyssa à son grand étonnement lui fait entièrement confiance, même pendant l'acte sexuel, elle ressent qu'elle à déjà vécut tout cela ...
Honnêtement, j'ai adoré ce premier tome, oui le côté érotique ressort énormément, et les actes sexuels sont vraiment détaillés, l'auteure n'a pas eu peur de retranscrire et le ressentit d'Aidan et celui de Lyssa. On sent qu'ils ont vraiment besoin l'un de l'autre, Lyssa ressent toujours le besoin de le toucher quant à Aidan, il ne refuse jamais une invitation, bien sûre c'est le mec que toute les filles rêve d'avoir je ne vous le cache pas, yeux bleus cheveux noirs, musclé et magnifique un véritable fantasme en faite, ce qui fait de lui en être parfait aux yeux de Lyssa.
Lyssa est quelqu'un d'important pour les anciens et les gardiens, ils doivent à tout prix savoir rentrer dans son rêve pour ainsi la tuer, elle serait la clé entre les deux mondes, celui des rêve et le monde réel, j'ai adoré ce mélange: L'érotisme, l'amour et le surnaturel, mais les actes sexuels sont assez crus, si vous êtes assez ouvert d'esprit et bien je pense qu'il pourrait vous plaire, mais bon les goûts et les couleurs ne ce discutent pas.
Maintenant, moi je conseil ce bouquin aux plus de 16 ans, pour la simple et bonne raison que les actes sexuels sont quand même assez crus et fort détaillés. Moi j'ai adoré découvrir ce premier tome j'attend la suite avec impatience.
Elle est d'ailleurs prévue pour le 10 avril 2014 aux Editions Michel Lafon
La Nuit leur appartient T2: La désirer c'est la condamner.
Je remercie encore une fois Camille de m'avoir fait découvrir l'univers de Sylvia Day