
En quelques mots:
Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous pouvez le découvrir ici et lire le premier chapitre.
Après la mort de l'auteur des agressions visant les « déviants », Emily et ses amis s'organisent pour enquêter sur l'origine de leur métamorphose. Ils se rendent rapidement compte qu'ils sont plus nombreux
à être touchés qu'ils ne le pensaient mais tous n'ont pas la même nature ni les mêmes ambitions...
Comme ces filles populaires du lycée. Et Emily n'est pas rassurée, une nuit, en se réveillant, elle remarque une silhouette masculine qui l'observe. La spirale de la peur et du danger ne fait que commencer !
Ce second tome sera l'occasion de plonger dans l'univers des « déviants » et d'en apprendre beaucoup
plus sur leur nature.
Le passage des ombres d'Alice MOSS à paraître le 23 avril

En quelques mots:
Dans une ville enneigée, les traces de sang sont éclatantes. L'arrivée de Finn et de Lucas à Winter Mill
a-t-elle un rapport avec ce cadavre retrouvé dans les bois ? Il semblerait que la petite ville perde
peu à peu sa tranquilité. Tout comme le coeur de Faye ! D'abord, il y a Finn qui semble la connaître depuis toujours... mais il y a aussi Lucas, tellement séduisant mais dont la mère cache visiblement un lourd secret.
Ce roman prépublié aux Etats-Unis sur Internet a rencontré un immense succès auprès du public. Il séduira les amateurs de belles histoires d'amour et de douloureux triangle amoureux tout en laissant une part importante à la magie et l'atmosphère feutrée de la neige.
Atlantide-Le code perdu T1 de Kevin Emerson (sortit depuis le 09 avril)

En quelques mots:
La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l'enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c'est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur... Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu'un terrible secret menace le monde et qu'une seule personne peut le sauver : lui !
Cette nouvelle dystopie haletante se distingue par son univers très original mêlant l'enfer créé par les radiations solaires et une ambiance aquatique très mystérieuse. Kevin Emerson ne laisse pas souffler son lecteur dans cette intrigue riche en rebondissements.