Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Allison-Worlds

Masquer Voir son profil
StarSourcePhoto de Allison-Worlds
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 894 sources
  • 1 806 fans
  • 30 honneurs
  • 12 388 kiffs
  • 3 169 commentaires
  • 500 + tags
  • 322 844 visites
“ Me voilà de nouveau BLOG STAR sans action de ma part, un grand merci à vous ! ” - jeudi 27 octobre 2022 04:16
6 kiffs

Création : 22/06/2011 à 07:34 Mise à jour : 27/10/2022 à 05:00

Retour au blog de Allison-Worlds

Mon avis sur Charme de Sarah PINBOROUGH Milady Imaginaire

Hier j'ai terminé Charme de Sarah Pinborough, et je peux vous dire que j'ai vraiment aimé ce deuxième tome.

Mon avis sur Charme de Sarah PINBOROUGH Milady Imaginaire  Résumé: 
 Rappelez-vous les horribles belles-s½urs, le carrosse magique, le bal enchanté, la   pantoufle de verre et l'éternel amour né au premier regard... et à présent, ouvrez ce   livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu'elle n'a jamais été   révélée...
 
 Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avis
Pour commencer ma chronique, je dois vous avouer que vous devez oublier les contes de fées tel que vous les connaissez, en effet Sarah à repris le conte de Cendrillon, mais à sa sauce, comme dans Poison on-y rencontre des personnages d'autres contes comme Bouton (pseudo de Robin des Bois, en effet il vole les riches pour donner aux pauvres) 
 
Il y a également des cross-over (cela veut dire que les personnages de Poison comme Blanche-Neige, la méchante reine, le chasseur et le prince font leur apparition) enfin pour le prince c'est le même que dans Poison (un vrai connard celui-là).
 
Tout comme dans le conte original, Cendrillon s'occupe du ménage recluse dans sa cuisine où il fait un froid de canard, elle ne rêve que d'aller à un bal pour ainsi rencontrer le prince de ses rêves, elle s'imagine rentrant dans la sale de bal et que d'un seul regard le prince tombe amoureux d'elle. Jusque là tout va bien. Mais quand Bouton (Robin des Bois) fait son entrée, on va ce rendre compte que Cendrillon n'est pas aussi sage qu'elle n'y parait.... (petite cochonne lol)
 
Quand le bal des prétendantes est annoncé, Cendrillon ne rêve que d'une seule chose s'y rendre et c'est à cet instant que la méchante reine fait son apparition (celle de Poison) sous les traits de la fée marraine elle va remettre 3 noix à Cendrillon ainsi que des pantoufles en Diamant. Grace à ces pantoufles elle va faire tomber éperdument le prince amoureux d'elle.... Mais ce que Cendrillon va découvrir pendant les préparatifs de son mariage est totalement au dessus de ses forces, le prince lui cache quelque chose et elle va aider la méchante reine à savoir ce qu'il cache, avec l'aide du chasseur Cendrillon va fouiller le palais.
 
Alors il y a de la sensualité ainsi que du sexe. Vous devez être assez ouvert d'esprit pour rentrer dans cette série, moi personnellement cela ne m'a pas choquée. Le fait que les personnages soient très, très ouvert d'esprit question sexualité font que cette série fonctionne, Sarah à sus relever le défis, ce qui fait d'elle une auteure de talent. Beaucoup n'oseraient pas exploiter les contes de cette façon et j'admire le travail qu'elle a fait avec Poison et Charme (déjà parus) 
 
Beauté le troisième tome est prévu le 23 mai et je ne le manquerai pas ! 
 
La fin de Charme pourrait choquer, nous allons découvrir que la haine peut se transformer en véritable AMOUR ! Je le répète VOUS DEVEZ VRAIMENT ETRE OUVERT D'ESPRIT et OUBLIER LES CONTES DE FEES TEL QUE VOUS LES CONNAISSEZ, mais je suis sûre que cette série pourrez-vous plaire. 
 
Tout comme Poison l'objet livre est Magnifique, une couverture dure, les couleurs sont belles !
Argentée avec un peu de bleu métallisé c'est une ½uvre d'art ! 
Tags : Sarah Pinborough, Poison-Charme-Beauté, Milady Imaginaire, Chronique, Contes des Royaumes
​ 8
Commenter

#Posté le samedi 17 mai 2014 06:27

Modifié le mardi 17 novembre 2020 10:39

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.186.94) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Design by Allison-Worlds

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (50 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile