Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Allison-Worlds

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de Allison-Worlds
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 895 sources
  • 1 804 fans
  • 30 honneurs
  • 12 347 kiffs
  • 3 167 commentaires
  • 500 + tags
  • 322 067 visites
“ Allison's World c'est de la lecture, du cinéma et Robert Pattinson ! ❤ ” - mardi 30 novembre 2021 06:14
16 kiffs

Création : 22/06/2011 à 07:34 Mise à jour : 10/05/2022 à 03:47

Retour au blog de Allison-Worlds

Mon avis sur Girl Online En Tournée de Zoe Sugg @ed_lamartiniere

Voici mon avis sur Girl Online En Tournée de Zoe Sugg éditions La Martinière J Fictions. Encore une fois Zoe m'a séduite avec son talent et sa fraîcheur dans ses écrits. Ce deuxième tome est tout aussi prenant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Si vous désirez relire ma chronique sur son premier tome c'est par là >> Girl Online << 
 
Mon avis sur Girl Online En Tournée de Zoe Sugg @ed_lamartiniere Résumé:
Partie en tournée avec Noah, son petit ami rockeur, Penny se sent perdue. Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot... et son blog, Girl Online. Penny croyait vivre un rêve. Mais est-elle vraiment faite pour partager la vie d'une rock-star ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avis: 
J'ai adoré me replonger dans les aventures de Penny, ce fut vraiment une lecture très agréable. Encore une fois l'auteure de sa plume pleine de fraîcheur m'a fait rire et pleurer. Penny est toujours aussi amoureuse de Noah et ensemble ils vont partir pour la tournée de celui-ci. 

Mais ce que Penny ignorait c'est que la vie sur les routes en compagnie de Noah et son groupe n'allait pas être de tout repos. Au départ tous le monde est gentil avec elle, mais en avançant dans notre lecture nous allons découvrir que Penny est entourée de gens qui ne l'apprécie pas. Cachant bien leur petit jeu notre blogueuse ne s'attendait pas à tous ça. 

Je ne veux pas vous spoiler, mais je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer ce deuxième tome, Zoe a vraiment du talent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde je voulais toujours en savoir plus. Comment Penny va t-elle s'en sortir avec son petit ami qui est souvent absent ? Comment peut-elle aider son meilleur ami Elliot à distance tout en sachant que celui-ci ne va pas bien du tout ? Et sans parler de son blog qui lui manque énormément. 

Au fil des pages Penny se pose de plus en plus de questions sur son avenir, est-ce qu'elle est prête à vivre de la sorte ? Est-elle prête à abandonner ses passions qui sont la photographie et l'écriture ? Vous le saurez en lisant Girl Online En Tournée. J'ai passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressentis de la tristesse pour notre jeune couple. 
 
Ah Noah ! Je vais vous parler un peu de notre rockeur de charme qui est fous amoureux de notre blogueuse car, comme Penny il se pose énormément de questions, ont lui ment et il ne sait plus en qui il peut avoir confiance, son meilleur ami Blacke est-il sincère ? Son agent croit-il vraiment en lui ? J'ai voulus lui taper dessus par moment. Il devenait de plus en plus distant avec Penny, tout en ayant ses raisons. Mais je lui ai tout pardonné à la fin. 

Le premier tome était un coup de c½ur et le deuxième tome est tout aussi prenant et addictif, comment ne pas aimer ? (Perso: je ne sais pas,) si il y a un troisième tome, je serais la première à me jeter dessus, je veux absolument connaître le dénouement car en effet, l'auteure nous laisse sur une énigme, j'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma petite tête. 
 
Il se lit très vite, les chapitres sont assez court, et la fraîcheur de Zoe m'a fait du bien. Pendant ma lecture je n'ai pas pensé à mes douleurs et à mon quotidien, je me suis évadée dans les Pays que parcourt Penny avec le groupe de Noah, je me suis imaginée à Rome mangeant une glace en terrasse, cela m'a fait du bien. 
 
Je ne peux que vous conseiller Girl Online & Girl Online En Tournée ! Si vous les voyez dans vos librairies n'hésitez-pas, vous ne le regretterez pas ! Comme le premier tome, c'est un coup de c½ur et je remercie les éditions La Martinière J Fictions pour cette lecture addictive, évasive et magique ! 
Tags : Girl Online, Girl Online En Tournée, Zoe Sugg, La Martinière J Fiction, Chronique
​ 4 | 14
Commenter

#Posté le mercredi 09 mars 2016 07:04

Modifié le mardi 17 novembre 2020 09:15

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.24.113) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 16 mars 2016 15:13

Bonjour Allison ! :)

Je voulais savoir si tu voulais bien me concocter un petit habillage lecture !

Mais je ne veux pas te forcer, je sais que tu as une vie, des enfants je crois ...

Alors vraiment, ne te sens pas obligée ma belle !

Bisous

Booky.


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le vendredi 11 mars 2016 11:19

D'accord ! :)


Allison-Worlds, Posté le vendredi 11 mars 2016 05:07

Mes-Bouquins-Et-Moi a écrit : "Alors, une décision ? :D (désolée, je suis pressée xP)"

Kikou, on verra la semaine prochaine promis :)


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le jeudi 10 mars 2016 11:23

Alors, une décision ? :D (désolée, je suis pressée xP)


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:19

De rien, c'est la vérité !

J'ai hâte, je trépigne d'impatience !


Allison-Worlds, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:18

Mes-Bouquins-Et-Moi a écrit : "Oh, oui, je comprends tout à fait !

J'ai trouvé que ton habillage était simplement magnifique : magique !

Il révélait toute ma passion : la lecture !

Avec une pointe de manga j'aime !

Alors, quand tu sauras, préviens moi ! :)
"

Merci je suis touchée, ne t'inquiète pas, je te tiendrai au courant promis :)


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:11

Oh, oui, je comprends tout à fait !

J'ai trouvé que ton habillage était simplement magnifique : magique !

Il révélait toute ma passion : la lecture !

Avec une pointe de manga j'aime !

Alors, quand tu sauras, préviens moi ! :)


Allison-Worlds, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:09

Mes-Bouquins-Et-Moi a écrit : "O.O

....

Oh...

My...

God...

Je suis choquée ...

Pourrais-tu m'en faire un s'il-te-plait ? *w*
"

Tu veux bien me laisser un peu de temps pour réfléchir s'il te plaît ?
Ce n'est pas tous les jours qu'on me demande de créer un habillage :)


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:03

O.O

....

Oh...

My...

God...

Je suis choquée ...

Pourrais-tu m'en faire un s'il-te-plait ? *w*


Allison-Worlds, Posté le mercredi 09 mars 2016 08:01

Mes-Bouquins-Et-Moi a écrit : "Oh, et, où as-tu trouvé ton habillage ? Sur un blog ? L'as-tu fait ?"

C'est moi la créatrice :)


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 07:59

Oh, et, où as-tu trouvé ton habillage ? Sur un blog ? L'as-tu fait ?


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 07:52

Oui, elle est géniale ! :D


Allison-Worlds, Posté le mercredi 09 mars 2016 07:51

Mes-Bouquins-Et-Moi a écrit : "Très bon article ! Je suise n train de le lire, il est génial ! :D"

Merci pour mon article :) Oui j'adore la plume de Zoe !


Mes-Bouquins-Et-Moi, Posté le mercredi 09 mars 2016 07:48

Très bon article ! Je suise n train de le lire, il est génial ! :D


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Allison-Worlds

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (50 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile