
Cette image me correspond à merveille, elle représente mes deux faces. La plus part du temps j'utilise le côté droit pour ne pas montrer mes faiblesses. En face des gens je rigole pour ne pas me faire plaindre. Mais aujourd'hui c'est le côté gauche qui ressort.
Cela fait deux jours que je souffre horriblement de maux de têtes et de douleurs au dos, par moment ça lance jusque dans mes jambes et mes pieds. Je n'en parle pas pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que mon entourage s'inquiète pour moi. (Mon entourage: mon mari et mes enfants.) Je ne veux pas car, je souhaite qu'ils profitent de leur WE !
Je ne suis pas de nature à me plaindre, j'ai horreur de ça, je ne veux pas que l'on éprouve de la pitié pour moi, j'ai juste besoin de m'exprimer car, cela me fait du bien. Je culpabilise assez sur mon état, ce sentiment je le haie... La culpabilité ! Peut-être devrais-je écrire dans un journal intime ? Où encore écrire un bouquin sur ma nouvelle vie LOL !
J'étais en bonne santé jusque mes 33 ans (l'âge du christ.) C'est à partir de là que j'ai passé examens sur examens pour découvrir ce qui me faisait autant souffrir. Mon médecin traitant a même dit que j'étais une mytho, si vous souhaitez le terme exacte qu'elle a prononcé c'est le mot: hypocondriaque. Les médecins des urgences également j'allais les consulter car j'avais des symptômes que je n'avais jamais eu avant. leurs têtes quand en fin de compte ils remarquaient que je n'avais rien, je m'en souviendrai toute ma vie...
Mon médecin après avoir été tant en consultation m'a quand même envoyé chez une rhumatologue et de là IRM, radios, scintigraphie osseuse, prises de sangs, j'en ai passé des examens, au départ ma rhumatologue n'avait pas l'air de me croire et quand j'ai passé la scintigraphie osseuse, les médecins ont quand même compris que je n'inventais pas ! Grâce à cet examen on m'a envoyé passer un IRM et bam ! Le diagnostique est tombé je suis fibromyalgique...
Cela va faire un an que je souffre de la sorte, plus les mois avance plus j'ai de symptômes bizarres, des douleurs thoraciques, mon c½ur qui s'emballe, ma vue qui se brouille, douleurs dorsales et j'en passe... Je suis tellement fatiguée par moment que je n'en dors pas la nuit. J'essaie de me reposer une heure par jour, mais même au repos les douleurs ne passent pas. J'en ai essayé des médicaments contre la douleur, mais je ne trouve pas celui qu'il me faut.
Mon médecin m'a même prescrit des anti-dépresseurs, mais pour être honnête avec vous, je ne les prend pas car, beaucoup de personnes atteinte de cette maladie me l'a déconseillé. En même temps j'ai trois enfants et une maison à entretenir alors je ne souhaite pas ressembler à un zombie lol. Alors je garde tout en moi, je gère à ma façon. Il y a des jours avec et des jours sans et quand c'est un jour sans, il faut faire avec.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cet article différend des autres... Merci de me lire au quotidien je vous embrasse tous très fort !
Allison-Worlds, Posté le mardi 08 novembre 2016 03:44
VolMT720 a écrit : " "
J'en ai entendu parler, sans plus ...