Après le drame qui a coûté la vie à son père, Jane est bien décidée à tourner la page et à vivre pleinement sa vie d'adolescente. Mais le passé n'est jamais bien loin...

Après la drame qui a coûté la vie à son père et bouleversé son existence, Jane Calvetti a décidé de tourner la page. De profiter de la plage, du retour du soleil et de s'amuser.
Avec ses amies, jour après jour, elle retrouve le sourire et reprend goût à la vie. Et aux côtés de Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse, elle croit enfin tirer un trait sur le passé. Mais les mauvais garçons ont toujours un secret à cacher. Et celui de Handel pourrait bien la ramener, justement, à cette nuit de cauchemar qu'elle s'évertue à oublier...
Une histoire qui mêle romance et enquête avec talent.
Fiction - Romance
A partir de 13 ans
Prix: 15.50
Nombre de pages: 368
Avis:
Pour commencer je tiens à remercie La Martinière J Fictions de m'avoir permis de découvrir la plume de Donna Freitas. En Effet, elle ne pas laissée indifférente aux difficultés qu'endurent Jane depuis cette nuit du 19 février où elle s'est faite séquestrer lors d'un cambriolage.
Jane est une jeune-fille perturbée depuis le cambriolage, mais malgré cela elle tient le coup grâce à sa mère et ses amies qui sont toujours là pour elle. Un jour en étant sur la plage avec ses amies, elle croise Handel, un garçon très mystérieux qui cache un lourd secret.
Handel est considéré comme un mauvais garçon à cause de sa réputation. mais malgré cela Jane lui laisse sa chance et en tombe amoureuse. Handel éprouve la même chose pour celle-ci, mais il lui cache quelque chose d'horrible, et tout en avançant dans le récit Jane va le découvrir...
Je dois vous avouer que j'ai découvert de suite ce que Handel cachait à Jane, mais malgré cela je n'ai pas laissé le livre tomber et j'ai continué à lire. Pour ma part c'était une évidence, mais intérieurement je ne voulais pas y croire, Handel est tellement amoureux de Jane on ressent vraiment qu'il tient à elle.
C'est pareil pour Jane elle est prête à tout pour être à ses côtés car, même si ses amies la préviennent que ce n'est pas un garçon pour elle. Jane, elle, n'abandonne pas ! Elle voit le bon en lui et non le mauvais ! Elle souhaite vraiment y croire... Ahhh l'amour !
Voici un petit extrait:
Il y avait quelque chose en lui qui m'attirait et le laissait à nu, révélant mes pensées, mes rêves, mes faiblesses. Mais il y avait plus que ça. C'était comme si un lien invisible nous unissait, malgré nos différences. Je le sentais. Il y avait du bon en lui, mélangé au mauvais. L'ombre était là, je le savais, mais c'était le bon que je choisissais de voir. Et je ne voulais pas l'abandonner.
- Jane à propos de Handel -
J'ai vraiment aimé Avec ou Sans toi, j'ai passé un excellent moment et à plusieurs reprises je souhaitais être à la place de Jane. Me sentir aimée et désirée. La plume de l'auteure est d'une souplesse magnifique qui ne nous laisse pas indifférente. J'ai vraiment ressentis les émotions et l'amour que Jane et Handel éprouve l'un pour l'autre.
J'avais besoin de ce genre de récit pour le moment, besoin d'amour, de tendresse et de rebondissements, même si j'ai découvert le secret de Handel de suite, je ne voulais pas abandonner ma lecture, elle est très prenante et addictive. Je ne peux que vous conseiller Avec Ou Sans Toi, vous allez passer un excellent moment.
Je remercie encore une fois la Martinière J Fictions ! Avec ou Sans Toi de Donna Freitas est un véritable coup de c½ur ! Je souhaite vraiment une suite car, l'auteure à laissé de grandes portes ouvertes, qui nous laisse dans la perplexité, j'aimerai vraiment découvrir ce que deviendront Jane et Handel !
Allison-Worlds, Posté le mardi 26 avril 2016 03:52
FiftyShadesDarker a écrit : " "
Avec plaisir, c'est un magnifique roman !