que ce soit l'amour lui même le narrateur.
Une comédie romantique écrite par l'Amour.

Gael Brennan est un type bien, sensible et terriblement romantique. Quand il surprend la fille qu'il aime en train d'embrasser son meilleur ami, Mason, son c½ur vole en éclats... Inquiet pour son avenir, l'Amour décide de l'aider. L'Amour en personne !
Comédie romantique
A partir de 13 ans
368 pages
Prix: 14.90
Avis:
Pour commencer, je remercie les éditions La Martinière J Fiction pour cette lecture, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Gael et de ses amis. ce que j'ai apprécié le plus dans ce récit c'est que c'est l'amour lui même qui en est le narrateur.
Gael est un garçon simple et romantique il est amoureux d'Anika, ils ont pas mal de points communs. Il est sûr de lui et il est sûr qu'Anika l'aime, alors quand il lui dit je t'aime pour la première fois tout bascule. C'est à partir de là que l'amour lui même fait son apparition.
Comme le résumé le dit si bien, il tombe un jour sur son meilleur ami Mason qui embrasse Anika devant ses yeux. Gael tombe en dépression et il abandonne tout même la fanfare de son école, il ne souhaite plus parler à son ex meilleur ami et à Anika. Gael se renferme sur lui même, mais l'amour décide de lui faire passer certains obstacles pour qu'il découvre de lui même qui est faite pour lui. Est-ce Cara ou Sammy ?
Là est la question...
Alors, je ne vais pas vous en dire plus, mais honnêtement je ne peux que vous conseiller cette lecture qui est sans prise de tête et très addictive. J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de Gael
et ses petites aventures amoureuse. En plus je me suis reconnue en lui, car il est cinéphile tout comme moi.
J'ai vraiment apprécié que le narrateur soit l'amour en personne cela m'a changé de mes lectures habituelles. On apprend au fil de l'histoire comment l'amour intervient dans la vie quotidienne de Gael
et comment il se débrouille pour inciter Gael à réfléchir sur le fait qu'il soit perdu entre deux filles.
Je dois vous avouer que j'ai vite deviné la fin et quand j'y suis arrivée j'étais contente de constater que j'avais raison lol.
Pour conclure cette petite chronique, Les Romantics est un livre que je vous conseil, j'ai souris à plusieurs reprises en me demandant si l'amour agissait sur nous de cette façon. Je sais, je dois vous paraître idiote, mais qui sait ? LOL (Moment délire dans ma chronique.)
Les Romantics fut une lecture agréable, addictive et sans prise de tête. je ne peux que vous la conseiller, car je sais que vous ne la regretterez pas. Encore un grand merci aux éditions La Martinière J Fiction et
je les remercies de leur confiance qui me va droit au c½ur !
Les Romantics de Leah Konen est un coup de c½ur ! $)