
Résumé:
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé: de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
Romance / nombre de pages: 610 / prix: 18.50 / Plus d'infos >> After 1
Avis:
Je me suis lancée dans After sans grande conviction à vrai dire, ayant vu le film avant je me disais c'est une histoire banale d'amour de jeunesse. Au début j'ai eu du mal à m'accrocher au personnage de Tessa, trop prude et innocente à mon goût, mais au fil des pages elle devient de plus en plus intéressante, ouverte et surprenante, je ne vous cache pas que je me suis demandée plus d'une fois mais qu'est-ce qu'elle fait avec Noah ? Mais quand elle fait la connaissance d'Hardin l'histoire et la plume de l'auteur ont changé mon fusil d'épaule.
Hardin est un garçon torturé, on ressent dans ses actes qu'il n'a pas eu une jeunesse facile, c'est un personnage très complexe, et même bi polaire par moment, je sais pas pour vous, mais moi c'est de la peine que j'ai éprouvé pour lui. Tout ce que je voulais c'est de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Malgré ses différentes facettes par moment il essaye vraiment de faire des efforts pour Tessa, mais ça c'est à vous à le découvrir.
Les préliminaires sexuelles sont décrit dans les moindres détails, ils sont beaux, sensuel et sexy, j'ai rien à dire la dessus, j'ai vraiment ressenti l'inexpérience de Tessa dans le domaine, Hardin l'aide au mieux et j'ai vraiment aimé ces moments de complicités entre nos deux protagonistes. même si j'ai eu par moment envie de claquer Hardin dans le mur à cause de son langage lol ! Je sais pas vous mais, j'ai trouvé certains passages répétitifs, quant à la meilleure nuit de Tessa je vais vous laisser la découvrir par vous même.
Je ne vais pas vous en dire plus, vous devez découvrir le roman par vous même, mais je vous conseille de le lire avant de visionner le film. Mettez-vous en tête que livre et le film sont totalement différent l'un de l'autre, surtout il faudrait cesser de comparer After à Fifty Shades ils n'ont rien de comparables.
Pour conclure, j'ai vraiment bien aimé le roman, je me suis accrochée aux personnages et je crois que je vais me payer la suite. La fin m'a laissée sans mots, malgré tout je suis heureuse d'avoir découvert la plume d'Anna Todd grâce à After. Si vous aimez les histoires d'amour compliquées ce livre est fait pour vous. :)