Le Duc "Simon" (Regé-Jean Page) m'était insupportable, jusqu'au dernier épisode, même si l'acteur est très beau, je ne me suis pas mise à baver devant l'écran mdr... Je comprends qu'il n'a pas eu une enfance facile, mais juste entre nous je l'ai baffé mentalement à plusieurs reprises. Le fait qu'il ait menti à Daphné m'a rendue malade, il était égoïste.

Pénélope (Nicola Coughlan) est très attachante et je comprends qu'elle soit prête à tout pour Colin (Luke Newton,) l'amour qu'elle éprouve pour lui est sincère. Ses deux s½urs sont détestables. La fin du dernier épisode la concernant m'a laissée bouche bée.
Anthony (Jonathan Bailey) je le plains, il doit prendre son rôle de chef de famille au détriment de ses sentiments pour Siena (Sabrina Bartlett,) il m'a fait de la peine. j'en suis tombée sous le charme et j'attends de voir la suite le concernant.
Pour conclure j'ai passé trois excellentes soirées, je ne vais pas vous en dire plus, mais honnêtement, je vais lire les livres de Julia Quinn qui sont édités chez les Éditions J'ai Lu. Si vous ne l'avez pas encore regardé, n'hésitez-plus !
Trailer:
Bibliotekk, Posté le dimanche 10 janvier 2021 11:58
ca tombe bien je n'aime pas du tout etre spoiler
Moi aussi j'ai eu du mal a me lancer dans la lecture des Harry Potter j'ai tellement regarde les films que je ne sais j'ai eu du mal et encore j'en ai lu que 4 pour le moment