
Vendredi 25 au soir je me suis lancée dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Anthony et Kate sont mes personnages favoris de la saga de Julia Quinn.
Cette saison m'a laissé un goût de trop peu, je m'explique. Elle contient trop d'intrigues en même temps, trop d'incohérences concernant le scénario et les scénaristes n'ont pas suivi la trame du roman.
Malgré tout, l'alchimie entre Kate et Anthony est parfaite, les acteurs Jonathan Baily & Simone Ashley ont interprété les rôles avec brio, tout au long de la série la tension est palpable. Mais pour être honnête, Kate et Anthony m'ont manqué, ayant lu le livre de Julia Quinn, je m'attendais à autre chose. Ils ne sont pas mis en avant comme je l'espérais.
Même si j'ai passé un excellent moment en compagnie des Bridgerton, cette saison 2 pour ma part n'est pas aboutie dû à des ajouts et à l'absentéisme de certains passages. Quand une trame est parfaite il vaut mieux la suivre et ne pas la chambouler.
Il n'empêche que la série est visuellement époustouflante, avec une BO magistral, les remix qu'on entend sont magnifiques et je suis certaine que vous allez les reconnaître.
Synopsis:
Quand sens du devoir et raison du c½ur s'opposent, le risque de scandale n'est jamais bien loin.
Bande-annonce VF: